The Galaxy Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Proposition de contrat - Yénal de Leviatho

2 participants

Aller en bas

Proposition de contrat - Yénal de Leviatho Empty Proposition de contrat - Yénal de Leviatho

Message par Yenal Dim 23 Déc - 21:36

J'ai environ 1.000.000 Deut excédentaire par semaine. Je cherche un ou plusieurs raideurs pour écouler ce Deut sur base d'un contrat : je livre chaque semaine la même quantité sur la planète déterminée à l'avance avec le raideur et plus ou moins à la même heure. Cela peut changer selon le contrat.
En contrepartie, je désire du métal et du cristal livré sur ma Planète Mère dans les 48h00 qui suivent ma livraison.
Le taux (qui peut être discuté) 1 D livré contre 0,85 M + 0.35 C => Exemple : Pour 100.000 Deut je désire en échange 85.000 Métal et 35.000 cristal.
J'accepte les contrats à partir de 100K Deut.

Faire demande et discussions auprès de Yénal chez L.A ou ingame.

Note : Quand le contrat est conclus, il est inscrit dans la section contrat de notre forum et il est "locké". Les cas où il est impossible que je livre ou que le raider ne peut pas rembourser sont aussi inscrits dans le contrat. Chacun est libre de quitter le contrat quand il le veut du moment que l'autre est prévenu à temps.
Yenal
Yenal
Golem d' Argent
Golem d' Argent

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Belgique
Alliance : Informatique, bouquins, musique, bricolage
Date d'inscription : 15/07/2007

http://www.yenal.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de contrat - Yénal de Leviatho Empty Re: Proposition de contrat - Yénal de Leviatho

Message par zangetsu Dim 23 Déc - 21:38

dsl mai moi j'ai un exédentaire de deut qui s'élève actuellment à 16 000 000 enfin bonne chance quan même cheers
zangetsu
zangetsu
FreeStyler de Flood
FreeStyler de Flood

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : ahaha vous aimeriez bien le savoir
Alliance : ogame et manga
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum